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Chaque produit est vendu à poids fixes.

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STOCKS

Le stock est mis à jour automatiquement toutes les 2 minutes.
MORITZ s’efforce de vous proposer des produits de qualité chaque jour, de ce fait il se peut que certains produits soient indisponibles occasionnellement.

COLIS RÉFRIGÉRÉS

Tous nos colis sont fabriqués en polystyrène expansé et comporte des blocs de gels eutectiques qui permettent de maintenir les produits à température dirigé de 0°C à +4°C pendant 48heures.
Le colis à fait l’objet d’une étude approfondie et fiable.
Si vous recevez votre colis au-delà de la date de péremption présente sur le colis, veuillez alors procéder à son REFUS.
Au moment de la réception du colis, veuillez vérifier l’état général du colis et si celui-ci présente une détérioration importante, alors celui-ci devra être REFUSÉ en mentionnant le motif du refus sur le justificatif de livraison.

LIVRAISON ET TRANSPORT

Le transport des produits s’effectuent par des prestataires certifiés et compétents.
Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif en partenariat avec nos transporteurs, et nous nous efforçons de les respecter à chaque commande.
Toute commande passée avant 11h00 sera traitée et expédiée le jour même. Toute commande passée après 11h00 sera traitée et expédié le jour suivant.

Aucune commande ne peut être passée le vendredi, du fait que nous ne livrons pas le samedi.
Le délai de livraison est basé sur la date d’expédition de la marchandise. Un suivi de commande et de livraison est disponible sur notre site internet.
Aucune livraison ne sera assurée les samedis, dimanches, lundis et jours fériés.
Pour des envois en Corse, veuillez nous contacter directement par mail à contact@moritz.fr ou au +33 (0)3 88 97 30 70.

LORS DE LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS :

Il est impératif de contrôler l’état général de votre colis avant sa réception. Veuillez spécifiez sur le bon de livraison toutes anomalies tels que : bosses, trous, ouverture, vandalisme…etc
Dans quel cas ne pas accepter un colis ?

  • Colis ouvert
  • Colis percé
  • Colis bosselé ou déformé

Lors d’un refus de colis, veuillez spécifier sur le bon de livraison les raisons du refus et prendre contact avec notre service consommateur par mail à contact@moritz.fr ou au +33 (0)3 88 97 30 70.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Lors du paiement de votre commande, vous êtes automatiquement redirigé sur le site sécurisé de la banque CM-CIC Crédit mutuel.
Les informations que vous saisissez ne sont pas visibles par nous-mêmes et nous ne stockons aucunes informations bancaires.
Vos coordonnées bancaires circulent de banque à banque et ne nous sont jamais communiquées.

MODE DE PAIEMENT

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE :

Seul le paiement par carte bancaire est possible sur notre site www.moritz.fr
Les cartes bancaires émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Visa-Mastercard).
Le paiement par carte bancaire présente toutes les sécurités :

  • La saisie de vos coordonnées bancaires est sécurisée par CMCIC-paiement Crédit Mutuel
  • Les informations que vous saisissez (n° de votre carte et date de validité) sont cryptées sur votre ordinateur et ne circulent pas en clair sur Internet.
  • Vos coordonnées bancaires circulent entre banques uniquement. Elles ne nous sont même jamais communiquées entièrement (seul les 4 premiers et 2 derniers numéros).

PAIEMENT PAR CHÈQUE :

Le paiement par chèque n’est pas accepté.

PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE :

Le paiement par virement bancaire est possible, mais veuillez prendre contact avec notre service consommateur au préalable par mail à contact@moritz.fr ou au +33 (0)3 88 97 30 70.

OFFRES ET PROMOS

Nous procédons régulièrement à des mises en avant de nos produits et réalisons des campagnes d’offres promotionnelles occasionnelles sur nos produits.
Ces offres sont données sur des périodes définies et peuvent être aléatoires selon la production des produits.
Nous sommes seuls décideurs des offres et promotions que nous faisons.

RÉCLAMATIONS

Pour toute réclamation, merci d’adresser une lettre manuscrite ou un mail (contact@moritz.fr) en expliquant les raisons de votre réclamation.
Dès lors notre service consommateur prendra contact avec vous afin de résoudre le problème.