Nos valeursNotre société

Un savoir-faire plébiscité

Leader des ventes de palettes à la diable, MORITZ mijote également d’autres petits plats cuisinés et élabore des charcuteries issues du terroir alsacien, loin de la pollution des villes.

L’entreprise privilégie depuis toujours qualité gustative et sécurité alimentaire, veillant à la traçabilité de ses produits dès 1985, bien avant que la problématique ne soit d’actualité : les produits MORITZ sont élaborés à partir de viandes de porc nés et élevés en France ; une traçabilité totale, de l’élevage aux abattoirs les plus modernes de l’hexagone.

Innovation, savoir-faire inégalé, outil de production aux normes d’hygiène et de sécurité les plus strictes, MORITZ vous offre la garantie de déguster des produits d’une qualité irréprochable.

Savourez sans modération ses créations originales : palette à la tomate, palets campagnards ou à l’emmental, pavés à la ciboulette
Il y en a pour tous les goûts !

Par-delà les saveurs, MORITZ inscrit ses gammes de produits au cœur des modes de vie actuels :

  • Peu expérimenté(e) en cuisine ? Enfournez les barquettes spécial four et c’est prêt.
  • Pressé(e) ? Place aux conditionnements micro-ondes.
  • Pragmatique ? Les rôtis, palettes et kasslers existent en prétranchés.

Une innovation sur toute la ligne, qui passe aussi par une information en toute transparence du consommateur, tant sur les packagings que sur le site Internet.

Fournisseur des plus grandes enseignes de la distribution au plan national, en Belgique et au Luxembourg, MORITZ offre une gamme complète de produits savoureux, emblèmes de la gastronomie alsacienne.